Menu

Compétitions et maillots des joueurs de la LNH

George McPhee termine Vegas Golden Knights

Vegas Golden Knights a remporté trois matchs consécutifs à sa première saison et s'est incliné face aux Capitals de Washington lors de cinq des finales de la Coupe Stanley en 2018. Le directeur général George McPhee croit clairement que ce n’est pas un hasard. Ainsi, George McPhee croit que réorganiser le vestiaire des Vegas Golden Knights consiste à gérer les attentes. Beaucoup de joueurs veulent avoir leurs propres (external link removed).

McPhee a pris la décision difficile de laisser partir les attaquants James Neal et David Perron et de devenir des agents libres sans restriction. McPhee a signé le centre Paul Stastny le 1er juillet, à titre d’agent libre sans restriction. Il a ensuite remporté le Canadien de Montréal, Pacioretty, âgé de 29 ans, et a signé lundi un renouvellement de 28 millions de dollars sur quatre ans, renonçant à l’attaquant Tomas Tatar, l’aspirant Nick Suzuki et deuxième au repêchage 2019. Pics ronds. Beaucoup de fans avec des (external link removed) attendent avec impatience les résultats de cette saison.

McPhee a l'intention de construire méthodiquement. Des règles plus préférentielles et les utiliser pour constituer une équipe à court terme et stocker les actifs pendant une longue période. Il a également ajusté son plan en fonction de la façon dont les choses ont été développées.

Go Back

Comment