Menu

Compétitions et maillots des joueurs de la LNH

Les dépliants énumèrent les ouragans et se classent au troisième rang dans la région métropolitaine

Caroline du Nord Raleigh - Valtteri Filppula a brisé la marque au troisième quart. Le Maillot NHL Pas Cher Philadelphia Flyers a battu les Hurricanes de la Caroline 4-2 à l'aréna PNC samedi et troisième dans la région métropolitaine.

Alex Lyon a effectué 23 arrêts pour l'équipe du dépliant (36-25-11). Ils ont égalisé avec les Columbus Blues mais ont de nouveau eu une règle / prolongation (34-33).

Les ouragans (30-30-11) portant des chandails ont devancé les Devils du New maillot avec 11 points et sont devenus le deuxième joker des séries éliminatoires de la Conférence de l'Est aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley. La Caroline a mené 1-5 à 0 au cours des six derniers matchs

Lorsqu'Andrew McDonald a été invité à infliger une pénalité de bâton de 4 minutes à 18:32 la deuxième seconde, les Hurricanes ont eu l'occasion de prolonger leur avance, mais l'équipe de pilotes les a limités à deux tirs. Travis Konecny ​​a égalé le score 1-1 à 8:19 au troisième quart et le pourcentage de buts de Travis Sanheim a changé depuis la ligne bleue. Slavin a battu le high lyonnais à 10: 4 de la ligne bleue sur le cercle gauche et a soulevé le Maillot Carolina Hurricanes à la Caroline 2-1. Jakub Voracek l'a frappé 2-2 à 11:58, est passé du coup droit au revers et a sorti le gardien des Hurricanes, Cam Ward, hors de position.

Filppula a battu Wayne Simmonds 3-2 et a battu Ward en coup droit à 14:11. Michael Lavert a quitté le match à 1:50 pour entrer dans un filet désert, ratant de 4-2.

Go Back

Comment