Menu

Compétitions et maillots des joueurs de la LNH

Les Islanders de New York remportent la première place dans la métropole

Les Islanders de New York ont affronté le Minnesota Wild dimanche. Les Maillot NHL Pas Cher bleus sur la scène les ont applaudis. Les Islanders de New York ont battu le Minnesota Wild 3 à 2 grâce aux buts de Brock Nelson en prolongation.

Mathew Barzal est sorti du hockey sur glace de l'attaquant Wild Green Jordan et a pris une avance de 1-0 lors de la première étape du match à 9:28 grâce à la traversée sur glace de Jordan Eberle. Cependant, Donato a égalé le score à 4:57 lors de la deuxième étape, mais l'entraîneur des Islanders, Barry Trotz, l'a interrogé et a confirmé l'intervention du gardien de but par le biais d'un visionnage vidéo garantissant un match 1-0. Mais Parise a réussi le match nul 1-1 à 11h11 dans la deuxième étape. Lee a poursuivi sur sa lancée et a marqué 2-1 lors de la deuxième étape de 16:12 du match. Spurgeon a égalisé 2-2 à 7h15 dans la troisième phase du match. Le Maillot New York Islanders portant un maillot est entré dans le moment le plus excitant.

Les deux équipes ont fini par entrer en prolongation et Brock Nelson a marqué à 1:04 du matin en prolongation, et les Islanders de New York ont ​​remporté la victoire finale.

Go Back

Comment