Menu

Compétitions et maillots des joueurs de la LNH

Nate Schmidt interdit 20 jeux

Nate Schmidt des Golden Knights a été interdit pour les 20 premiers matchs de la saison régulière et n'a pas été payé pour avoir enfreint les conditions du programme d'amélioration de la performance de la NHL / NHLPA. Les fans avec des Maillot NHL Pas Cher ont exprimé leurs regrets.

Aux termes de la convention collective, la suspension des plans simultanés de traitement de la toxicomanie et de la santé comportementale de la NHL / NHLPA est examinée et les traitements possibles sont suspendus. Les joueurs défensifs seront autorisés à participer aux activités de l'équipe pendant le camp d'entraînement, mais il ne sera pas porter des Maillot Golden Knight ou de participer à des jeux de pré-saison. Schmidt a déclaré dans un communiqué: "J'ai été très déçu d'apprendre que j'ai été suspendu pour avoir enfreint le programme d'amélioration de la performance de la LNH et de la LNHPA. Est-ce que je n'ai pas pris intentionnellement des substances interdites, je n'ai reçu aucune amélioration de performance qui pourrait bénéficier de l'entrée accidentelle dans les traces de mon système, les niveaux sont trop petits pour avoir aucun effet. la pollution est constante. "

Qu'il s'agisse d'un coéquipier ou d'une équipe, il estime que Schmidt est une personne honnête, de grande qualité morale et de bonne foi, qui continuera à le soutenir.

Go Back

Comment