Menu

Compétitions et maillots des joueurs de la LNH

Premier spectacle des entraîneurs Desjardins

Après le congédiement de John Stevens dimanche, Desjardins est devenu le Kings de Los Angeles et l’entraîneur-chef a repris le match. Dans Los Angeles Kings, contre Anaheim Ducks. En tant qu'entraîneur-chef, Desjardins a réussi à connaître les Kings de Los Angeles en battant les Ducks d'Anaheim 4-1. Le nouvel entraîneur-chef fabrique également beaucoup de gens comme le Maillot NHL Pas Cher des Kings de Los Angeles.

Kings de Los Angeles, menant 1-0 à 6:25 au premier quart, Kyle Clifford a défait le défenseur des Los Angeles Kings, Alec Martinez, 2-0 à 12:22. Dans le cinquième but de Kovalchuk de la saison, les Kings de Los Angeles ont mené 3-0 avec un score de 4:54 au deuxième quart. Kovalchuk portant un Maillot Los Angeles Kings compte cinq de ses huit points lors de sa série de victoires. Kesler a ramené Anaheim Ducks à la troisième place avec un score de 3-1 à 13:21, réorientant le tir du défenseur Marcus Pettersson. Toffoli a inscrit un but net vide à 17:54 au troisième quart, menant 4-1. À la fin, les Kings de Los Angeles ont défait Anaheim Ducks 4-1.

Ce genre de réussite est digne des partisans et constitue également une gloire pour la carrière d’entraîneur de Desjardins. Je lui souhaite bonne chance.

Go Back

Comment